Portail du système national d’innovation tunisien | INNOVATION.TN
Partager sur :

Appel à projets "غدوة Jeunesse & Environnement".

  • Lundi 15 Juin 2020

En partenariat avec l'Institut français de Tunisie et le programme PISCCA (Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d'Acteurs), l'Ambassade de France en Tunisie lance l'appel à projets "غدوة Jeunesse & Environnement".

Seront sélectionnés 24 projets dans les 24 gouvernorats tunisiens sur 2 ans. Les projets lauréats doivent être portés par des jeunes de 18 à 25 ans et seront soutenus par un financement moyen de 30 000 à 50 000 DT.

غدوة (Ghodwa/Demain), C'est quoi ? Et c'est pour qui ?

Engagé-e-s dans la protection de l’environnement, vous portez un projet innovant pour changer les choses ? Cet appel à projets est fait pour vous !

 

Cet appel à projets est destiné à des associations locales tunisiennes proposant un projet concret, ambitieux et réaliste sur la thématique de la protection de l’environnement. Votre projet présente également des résultats en matière d’émancipation des femmes, de développement régional et favorise la création d’emploi pour les jeunes, votre candidature nous intéressera tout particulièrement !

Cette année, 12 projets à fort impact dans chaque gouvernorat cible et aux retombées pérennes seront retenus, alors, pourquoi pas le vôtre ?

Plus d'informations